Prêtres et diacre

Nom : LAILO

Prénom : Georges

Mail  : lailo.george@yahoo.f

C’est tout à la fois une chance et des défis, comme d’ailleurs toute marche de l’histoire, et plus particulièrement l’aventure de la
foi !

Voilà comment se présente, au regard du jeune Africain que je suis, la nouvelle aventure « En Avant-Marche » de cette Eglise de l’Alliance au sein de laquelle je suis désormais appelé par le cardinal Philippe Barbarin.

Originaire du Bénin et prêtre « Fidei Donum » dans le diocèse de Lyon depuis le 28 décembre 2008, vicaire à la paroisse Sainte-Thérèse des Monts du Lyonnais jusqu’au mois d’août dernier, c’est comptant sur le secours du Seigneur que j’accueille la grâce de ma nouvelle responsabilité.

En remerciant de tout coeur le père Florent Guyot pour son zèle pastoral, nous encourageons aussi de nos prières et de nos voeux, les pères Henri Duray, Paul Vuillermoz, le diacre Bernard Melot et tous les laïcs engagés qui poursuivent avec nous, la marche de l’histoire de cette paroisse.

Père Joseph-Xavier Soosai

Nom : SOOSAI